Passer au contenu
Publicité

Tempête Louis : 1.600 foyers sarthois toujours privés d'électricité

Par

La tempête Louis prive toujours de courant 1.600 foyers sarthois, autour de La Ferté-Bernard et La Flèche ce vendredi matin. Une centaine d'agents sont sur le terrain pour réparer les liaisons électriques endommagées par des branches ou des arbres tombés la veille au plus fort des intempéries.

Une centaine d'agents d'Enedis assurent les réparations après le passage de la tempête Louis ce vendredi (image d'illustration) Une centaine d'agents d'Enedis assurent les réparations après le passage de la tempête Louis ce vendredi (image d'illustration)
Une centaine d'agents d'Enedis assurent les réparations après le passage de la tempête Louis ce vendredi (image d'illustration) © Radio France - Dimitri Morgado

Pas de café, pas de douche chaude ce vendredi 23 février au matin, pour 1.600 foyers sarthois toujours privés d'électricité après le passage de la tempête Louis, la veille. Une centaine d'agents Enedis est sur le terrain autour de La Ferté-Bernard et La Flèche, les deux zones concernées par les coupures. L'entreprise qui gère le réseau électrique français espère que le courant sera rétabli à la fin de la journée. Les équipes interviennent principalement sur des lignes coupées par des branches ou des arbres tombés au plus fort des intempéries jeudi, quand les rafales ont atteint près de 100 km/h.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined