Passer au contenu
Publicité

Froid : la qualité de l'air est encore mauvaise en Sarthe

Par

La qualité de l'air est encore mauvaise en Sarthe ce jeudi, selon Air Pays de la Loire, qui explique que les températures négatives poussent les Sarthois à faire plus de feux de cheminée et à monter le chauffage. Vendredi, l'indice passe à "dégradé", au Mans et alentour.

Les Sarthois sont nombreux à avoir allumé des feux ses derniers jours pour faire face aux températures négatives (photo d'illustration). Les Sarthois sont nombreux à avoir allumé des feux ses derniers jours pour faire face aux températures négatives (photo d'illustration).
Les Sarthois sont nombreux à avoir allumé des feux ses derniers jours pour faire face aux températures négatives (photo d'illustration). © Maxppp - Bruno Levesque

Les températures négatives des derniers jours poussent les Sarthois à augmenter le chauffage et à faire plus de feux de cheminée. En conséquence, la qualité de l'air est mauvaise dans le département depuis mercredi 10 janvier, explique Air Pays de la Loire.

Publicité

L'institut explique que l'indice repassera à "dégradé" ce vendredi 12 janvier, sur une large bande autour du Mans, mais que la qualité de l'air restera encore "mauvaise" dans la partie sud-est du département.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined