Passer au contenu
Publicité

Carole Bouquet prend la défense de Gérard Depardieu et dénonce un acharnement médiatique

- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

L'actrice Carole Bouquet a défendu Gérard Depardieu ce jeudi soir dans l'émission Quotidien sur TMC. L'actrice, qui a vécu avec lui pendant dix ans, assure qu'il n'est pas violent avec les femmes et dit avoir "peur pour lui". L'acteur est mis en examen pour viol et accusé d'agressions sexuelles.

Carole Bouquet, au festival de Deauville, en septembre 2023 Carole Bouquet, au festival de Deauville, en septembre 2023
Carole Bouquet, au festival de Deauville, en septembre 2023 © Maxppp - Franck Castel

Carole Bouquet a pris la parole ce jeudi soir à la télé dans l'émission "Quotidien" sur TMC pour défendre Gérard Depardieu, son ancien compagnon pendant une dizaine d'années, mis en examen pour viol, visé par plusieurs plaintes pour viol et agressions sexuelles et au coeur d'un documentaire choc diffusé sur France 2.

Publicité

"Ce tribunal médiatique est en train de tuer un homme"

"Gérard est capable d'être grossier, d'avoir un humour parfois limite, mais il est incapable de faire du mal à une femme", a assuré l'actrice, ajoutant : "Ce tribunal médiatique continue, ça fait des mois que ça dure et c'est en train de tuer un homme. Je ne peux pas le supporter".

"J*'ai un vrai problème avec ce qui est en train de se passer avec Gérard en ce moment... J'ai peur pour lui*", a également déclaré Carole Bouquet ce jeudi soir sur "Quotidien",

Le président de la République Emmanuel Macron, la fille de l'acteur Julie Depardieuet avant elle des membres de sa famille, dans une tribune, ont pris publiquement la parole pour défendre Gérard Depardieu, mis en examen à la suite d'une des deux plaintes dont il fait l'objet en France. Gérard Depardieu réfute ces accusations.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined