Passer au contenu
Publicité

Brest : Océanopolis propose un dîner en amoureux pour la Saint-Valentin

Par

Un dîner en amoureux avec vue sur les bassins ? C'est ce que vous propose Océanopolis pour la Saint-Valentin, le 14 février. Les clients auront droit à une visite privée du pavillon tropical avec des médiateurs scientifiques, avant de passer à table. Les réservations sont ouvertes.

35 couples maximum pourront profiter de ce dîner d'exception avec vue sur les aquariums tropicaux. 35 couples maximum pourront profiter de ce dîner d'exception avec vue sur les aquariums tropicaux.
35 couples maximum pourront profiter de ce dîner d'exception avec vue sur les aquariums tropicaux. - Océanopolis

Pour la première fois, Océanopolis va se transformer en restaurant intimiste le mercredi 14 février, soir de la Saint-Valentin. Le parc de découverte des océans va proposer à ses clients "une expérience inoubliable et inédite, en tête-à-tête, dans un décor hors du commun", celui du pavillon tropical.

Publicité

La soirée débutera par une visite privée : une déambulation libre au sein du pavillon tropical, en présence de médiateurs scientifiques. Les convives seront ensuite invités à passer à table. Au menu : noix de Saint-Jacques, bisque de langoustine, et butternut en entrée. Ou œuf parfait, crème fumée au lard et shiitaké, suivi d'une lotte au curry, légumes glacés. Ou d'un magret de canard, gastrique aux fruits rouges, mille-feuilles de pommes de terre. Et en dessert, une poire pochée au jus de myrtilles et son sorbet palet breton.

100 euros par personne

Pour offrir à sa moitié ce moment d'exception, il faudra débourser au total 200 euros. Océanopolis précise que pour conserver "un caractère privilégié et intimiste", la soirée est limitée à 70 personnes, soit 35 tables de deux personnes. Il est indispensable de réserver en ligne, avant le mardi 6 février. Le choix du menu et le règlement s'effectuent à la réservation.

Infos pratiques :

  • mercredi 14 février 2024 de 20h à 22h45
  • à Océanopolis, à Brest
  • Tarif : 100 euros par personne
  • Infos et réservation

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined