Passer au contenu

Jura : un choc frontal entre une voiture et un poids lourd, deux morts à La Chapelle-sur-Furieuse

Par

Tragique accident ce mardi matin à La Chapelle-sur-Furieuse dans le Jura : un choc entre une voiture et un poids lourd a fait deux morts sur la départementale 467. Les victimes sont les occupants de la voiture, deux jeunes hommes d'une vingtaine d'années.

Ce tragique accident s'est produit vers 6h30 ce mardi matin sur la D467 à la Chapelle-sur-Furieuse, quatorze pompiers du Jura ont été mobilisés. Ce tragique accident s'est produit vers 6h30 ce mardi matin sur la D467 à la Chapelle-sur-Furieuse, quatorze pompiers du Jura ont été mobilisés.
Ce tragique accident s'est produit vers 6h30 ce mardi matin sur la D467 à la Chapelle-sur-Furieuse, quatorze pompiers du Jura ont été mobilisés. © Radio France - Anne Fauvarque

Terrible, le choc frontal s'est produit ce mardi matin sur la départementale 467 à La Chapelle-sur-Furieuse dans le Jura. Une voiture et un poids lourd se sont percutés vers 6h30. D'après les premiers éléments de l'enquête, l'accident serait dû à une vitesse excessive, sur une route mouillée. La voiture se serait déportée sur la voie de gauche, au moment où le poids lourd arrivait, ce qui a provoqué le choc frontal.

Les victimes sont deux jeunes d'une vingtaine d'années

Le bilan est tragique : l'accident a fait deux morts, les occupants de la voiture, deux hommes âgés de 25 ans environ. ces jeunes habitants du Doubs se rendaient sur leur lieu de travail. Rapidement arrivés sur les lieux, les secours n'ont rien pu faire pour les ranimer.

Le chauffeur du camion est indemne mais très choqué par cet accident. Quatorze pompiers du Jura ont été mobilisés au plus fort de l'intervention.

La circulation très perturbée pendant deux heures

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de l'accident qui a très fortement perturbé la circulation pendant près de deux heures dans le secteur.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined