Passer au contenu
Publicité

Une rave-party à Laillé, en Ille-et-Vilaine

Par

Entre 400 et 500 raveurs se sont retrouvés à Laillé, en Ille-et-Vilaine, ce samedi 30 avril 2022, au lieu-dit de la carrière de la roche. La rave-party a duré toute la nuit. Les gendarmes sont sur place.

Entre 400 et 500 fêtards étaient sur place ce matin, selon la mairie Entre 400 et 500 fêtards étaient sur place ce matin, selon la mairie
Entre 400 et 500 fêtards étaient sur place ce matin, selon la mairie - DR

Une rave-party est en cours, ce dimanche 1er mai 2022, à Laillé, en Ille-et-Vilaine. Elle a commencé la veille avec entre 400 et 500 fêtards ce matin, selon la mairie. Ils se sont réunis au lieu-dit de la carrière de la roche, à l'écart des habitations, un lieu qui appartient au groupe Pigeon, une entreprise qui exploite des carrières.

Publicité

Les fêtards ont amené un mur du son. Les gendarmes sont actuellement sur place pour contrôler les sorties. Le lieu se situe à proximité de la quatre voies Rennes-Nantes.

Rave-party en cours à Laillé
Rave-party en cours à Laillé - DR
Rave-party en cours à Laillé
Rave-party en cours à Laillé - DR

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined