Passer au contenu

Une maison en feu près d'Argentan, un homme de 86 ans transporté à l'hôpital

Par

Les sapeurs-pompiers de l'Orne ont lutté contre un feu d'habitation ce lundi soir à Boissei-la-Lande, près d'Argentan. Un incendie dans une maison mitoyenne. Un homme de 86 ans, légèrement intoxiqué, a été conduit à l'hôpital par les secours.

Les pompiers de l'Orne sont intervenus à Boissei-la-Lande pour un feu d'habitation Les pompiers de l'Orne sont intervenus à Boissei-la-Lande pour un feu d'habitation
Les pompiers de l'Orne sont intervenus à Boissei-la-Lande pour un feu d'habitation © Radio France - Marcellin Robine

Les pompiers de l'Orne ont été appelés ce lundi soir, peu avant 21 heures, pour l'incendie d'une habitation à Boissei-la-Lande, au lieu-dit La Croix. Le feu est parti d'une chambre et s'est propagé au plancher d'une maison mitoyenne.

Un homme de 86 ans a été légèrement intoxiqué par les fumées et conduit au centre hospitalier d'Argentan. Cinq personnes vivant aux alentours ont dû être évacués ont indiqué les pompiers à France Bleu Normandie. 25 soldats du feu, en tout, ont été dépêchés sur place pour éteindre l'incendie.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined