Passer au contenu

Un homme de 45 ans interpellé après l'incendie d'une maison à Mézidon-Canon

Par

Une maison de 100m² a été détruite par les flammes, hier soir vers 20h, à Mézidon-Canon (Calvados). En ce jour de Noël, un homme de 45 ans a été interpellé.

Voiture de la gendarmerie (illustration) Voiture de la gendarmerie (illustration)
Voiture de la gendarmerie (illustration) © Radio France - Noémie Guillotin

Un homme de 45 ans a été interpellé ce lundi 25 décembre au matin à Mézidon-Canon (Calvados), près de Caen. Il est suspecté d'être à l'origine d'un incendie d'une maison de 100 m², hier soir, dans la commune. Le feu a pris vers 20 heures, la maison s'est totalement embrasée.

Plus de vingt pompiers sur place

Vingt-cinq pompiers se sont rendus sur place pour éteindre les flammes et renforcer le sous-sol de la maison. Après vérification, aucune personne n'était dans cette habitation lors de l'incendie. Une enquête de gendarmerie a été ouverte après l'arrestation de cet homme, qui réside lui aussi à Mézidon-Canon, suspecté d’avoir mis le feu à cette maison dans le cadre d’une séparation qui serait conflictuelle.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined