Passer au contenu
Publicité

Une Kalachnikov et un revolver découverts dans la voiture d'un Marseillais

Par

Une Kalachnikov, un 357 Magnum et de nombreuses munitions découverts dans la voiture d'un automobiliste marseillais, visé, à la base, par un simple contrôle de routine.

Un 357 Magnum
Un 357 Magnum © Maxppp - Karl-Josef Hildenbrand

Un automobiliste marseillais est toujours recherché ce jeudi. Il est en fuite depuis mardi soir, depuis son refus de s'arrêter pour un contrôle de police. Dans son véhicule, les fonctionnaires de la BAC, la brigade anti-criminalité, ont découvert une Kalachnikov, un revolver 357 Magnum et des dizaines de munitions.

Publicité

C'est un détail tout bête qui a attiré l’œil des enquêteurs : un simple déflecteur brisé. C'est cette petite vitre que l'on trouve, sur certaines voitures, à côté du rétroviseur. Sur le véhicule de ce Marseillais, il était placé sur la vitre arrière. 

Piégé par les bouchons, il s'enfuit à pied

Les policiers de la BAC prennent donc en charge la citadine : au moment où ils tentent de l'intercepter, l'automobiliste prend la fuite. Une fuite de courte durée puisque l'automobiliste se retrouve rapidement piégé dans les embouteillages. Il abandonne alors sa voiture pour s'enfuir à pied. 

Dans sa fuite, le suspect a perdu une veste à capuche tâchée de sang : un indice qui pourrait permettre de l'identifier. 

D'après les premiers éléments de l'enquête, le terrorisme n'est pas la piste privilégiée.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined