Passer au contenu
Publicité

La jeune fille de 12 ans disparue dans le Gard a été retrouvée

- Mis à jour le
Par

Les gendarmes du Gard avaient lancé un avis de recherche pour retrouver une jeune fille de 12 ans, elle a finalement été retrouvée saine et sauve. Ambre avait disparu ce mercredi à Saint-Laurent-la-Vernède.

Ambre avait disparu depuis le 20 février.
Ambre avait disparu depuis le 20 février. - Gendarmes du Gard

C'est évidemment le soulagement après presque 24 heures d'inquiétude. Ambre, l'adolescente de 12 ans qui avait disparu mercredi de son domicile à Saint-Laurent-la-Vernède (Gard) a été retrouvée saine et sauve ce jeudi matin, à Fontarèches, un petit village, situé à deux kilomètres de là. C'est une patrouille de la brigade de gendarmerie d'Uzès, accompagnée par un conseiller municipale de Saint-Laurent-la-Vernède, qui a découvert Ambre dans un champ à proximité d'une maison abandonnée.

Publicité

On ne sait pas pour l'instant si c'est là qu'elle a passé la nuit, ni comment elle s'est retrouvée à cet endroit. Depuis sa disparition, un important dispositif avait été déployé avec au total une quarantaine de gendarmes, appuyés par un hélicoptère et des chiens. Les gendarmes du Gard avaient également lancé un avis de recherche. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined