Passer au contenu
Publicité

Une fillette retrouvée à côté du corps de son père mort depuis 24 heures

Par

Les pompiers ont découvert ce jeudi midi le cadavre d'un homme de 27 ans à Prignac-et-Marcamps, en Gironde. L'homme était mort depuis au moins une journée. Sa fille de quatre ans a été retrouvée près du corps.

Les pompiers ont découvert le cadavre d'un homme de 27 ans à Prignac-et-Marcamps, en Gironde. Les pompiers ont découvert le cadavre d'un homme de 27 ans à Prignac-et-Marcamps, en Gironde.
Les pompiers ont découvert le cadavre d'un homme de 27 ans à Prignac-et-Marcamps, en Gironde. © Radio France

Les pompiers ont fait une découverte macabre ce jeudi à Prignac-et-Marcamps, au nord de Saint-André-de-Cubzac . Vers 13 heures 30, ils ont forcé la porte d'un appartement de la commune. À l'intérieur, ils ont découvert le cadavre d'un homme de 27 ans, mort depuis au moins 24 heures.

Publicité

La fillette est restée près du cadavre pendant 24 heures

Près du corps, les pompiers ont retrouvé la fille de cet homme, âgée de quatre ans . La fillette est restée dans l'appartement au côté du cadavre de son père pendant au moins une journée. C'est un commerçant, voisin de la famille, qui a alerté les pompiers, inquiet de ne pas voir le père et sa fille.

Une autopsie bientôt pratiquée

D'après la gendarmerie, aucun élément ne permet de parler d'une mort suspecte . Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme était soigné pour des problèmes d'alcoolisme. Le parquet de Libourne a demandé une autopsie pour connaître les raisons du décès.

La fillette de quatre ans a été placée dans un foyer , le temps que sa mère vienne la chercher. Elle est attendue ce vendredi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined