Passer au contenu
Publicité

Une dameuse passe au travers d’un lac gelé aux Arcs

- Mis à jour le
Par

Frayeur ce mardi soir pour un conducteur de dameuse, il est passé au travers d’un lac gelé aux Arcs (Savoie). Heureusement le lac n’était pas profond. Il a tout de même dû être hélitreuillé. Elle a été sortie de l'eau ce mercredi après-midi.

Dameuse photo illustration
Dameuse photo illustration © Radio France - Justine Dincher

L’accident s’est produit vers 23 heures ce mardi. Une dameuse est passée au travers d’un lac gelé à Arc 2000. Heureusement le lac ne faisait qu'un mètre cinquante de profondeur. Le conducteur n’est pas blessé mais c’est un hélicoptère qui a tout de même dû le tirer de là. Cet homme est resté sur la dameuse et il a été hélitreuillé

Publicité

La dameuse a été sortie de l'eau ce mercredi après-midi, tirée via un câble par une autre dameuse. Des tests "pollution" vont également être effectués. Conséquence, la télécabine du Varet, secteur Arc 2000, a été fermée une partie de la journée. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined