Passer au contenu
Publicité

Une chaudière à bois explose dans une maison à Seraumont, la famille relogée

Par

Une famille de six enfants et leurs parents va être relogée par le maire de Seraumont, dans les Vosges, ce lundi 8 mai après l'explosion d'une chaudière à bois dans leur habitation.

Image d'illustration. Image d'illustration.
Image d'illustration. © Radio France - Louise Thomann

A Seraumont, dans les Vosges, six enfants âgés de six mois à quinze ans et leurs parents vont être relogés par le maire Claude Clément. Leur maison a été ravagée par l'explosion de leur chaudière, suivie d'un incendie lundi 8 mai. Fort heureusement, personne n'a été blessé.

Publicité

Une quinzaine de pompiers ont été déployés sur place, dès 13H30, pour éteindre les flammes. Une rapidité d'intervention saluée par le maire. "Heureusement qu'ils ont pris les choses à temps, que cela n'est pas arrivé au milieu de la nuit", a réagi Claude Clément. Il va mettre à disposition de la famille sinistrée un bâtiment municipal de manière temporaire.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined