Passer au contenu
Publicité

Une casse automobile et une aire de covoiturage touchées par des incendies à Kervignac

Par

Deux incendies se sont produits coup sur coup en pleine nuit à Kervignac dans le Morbihan à quelques centaines de mètres de distance. Ils ont touché une casse automobile et une aire de covoiturage. Une quarantaine de pompiers ont été mobilisés.

Les pompiers ont lutté pour empêcher les flammes d'atteindre le bâtiment de 2 000 mètres carrés Les pompiers ont lutté pour empêcher les flammes d'atteindre le bâtiment de 2 000 mètres carrés
Les pompiers ont lutté pour empêcher les flammes d'atteindre le bâtiment de 2 000 mètres carrés - Pompiers du Morbihan

Les pompiers du Morbihan sont intervenus dans la nuit de vendredi à samedi à Kervignac pour deux incendies, probablement d'origine criminelle.

Publicité

Vers 2h du matin, c'est une casse automobile qui a été touchée dans la zone du Braigno. Une trentaine de véhicules sont partis en fumée. Les 40 sapeurs-pompiers engagés avec neuf engins ont empêché les flammes d'atteindre le bâtiment voisin.

Vers 4h du matin, les pompiers sont intervenus quelques centaines de mètres plus loin, sur l'aire de covoiturage du Porzo. Six véhicules y ont pris feu. Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés pour éteindre ce nouvel incendie.

Une trentaine de véhicules sont partis en fumée
Une trentaine de véhicules sont partis en fumée - Pompiers du Moribhan
Le deuxième incendie s'est produit à quelques centaines de mètres du premier
Le deuxième incendie s'est produit à quelques centaines de mètres du premier - Pompiers du Morbihan

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined