Passer au contenu
Publicité

Un ouvrier gravement brûlé par un arc électrique à Grandfontaine

Par

Alors qu'il travaillait sur un chantier à Granfontaine, un ouvrier a été gravement brûlé par un arc électrique, ce vendredi 23 juillet 2021 à midi.

Un ouvrier sous-traitant d'Enedis a été électrisé sur un chantier, à Grandfontaine ce vendredi midi, dans le Doubs. Un ouvrier sous-traitant d'Enedis a été électrisé sur un chantier, à Grandfontaine ce vendredi midi, dans le Doubs.
Un ouvrier sous-traitant d'Enedis a été électrisé sur un chantier, à Grandfontaine ce vendredi midi, dans le Doubs. © Radio France - Anne Fauvarque

Un ouvrier d'Enedis a été électrisé sur un chantier, à Grandfontaine entre Besançon et Saint-Vit, ce vendredi 23 juillet 2021 à midi.  

Publicité

Gravement brûlé

Lors du remplacement d'un poste de distribution, un arc électrique a déclenché un début d'incendie sur ses vêtements. Agé de 24 ans, la victime a été gravement brûlée et transportée au CHU de Besançon. Ses jours ne sont pas en danger.  

Selon les pompiers, 42 abonnés ont été privés d'électricité pendant deux heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined