Passer au contenu
Publicité

Un jeune homme retrouvé mort près de l'université de Sevenans

Par

Un promeneur a découvert dimanche après-midi un corps sur le parking de l'université de technologie Belfort-Montbéliard à Sevenans. La victime, encore inconnue, est un homme âgé de 25 à 30 ans.

Carte Idé Andelnans
Carte Idé Andelnans

Un cycliste a découvert le corps sur le parking de l'UTBM, en début d'après-midi, dimanche. Apercevant la silhouette inanimée, il s'est approché, avant de prévenir les secours. Selon les premières constatations, la victime est un homme âgé de 25 à 30 ans. D'après le lieutenant-colonel David Ribeiro, chef du groupement départemental de gendarmerie du Territoire de Belfort, il n'y avait pas de sang sur place, ni de traces visibles sur le corps. Les enquêteurs attendent donc beaucoup de l'autopsie.

Publicité

Aucune piste n'est écartée

Les enquêteurs doivent aussi identifier la victime. Ils ne savaient pas, ce dimanche, si le jeune homme était étudiant à l'université de technologie Belfort-Montbéliard ou pas. La direction de l'UTBM a reçu consigne de ne pas communiquer sur cette affaire. Les enquêteurs n'écartent aucune piste, comme l'explique le lieutenant-colonel Ribeiro:

loading

Plus d'informations à venir sur www.francebleu.fr et à l'écoute de France Bleu Belfort Montbéliard.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined