Passer au contenu
Publicité

Un homme menace la principale d'un collège de La Rochelle

Par

Un homme d'une quarantaine d'années a été interpellé à La Rochelle, il voulait "faire la peau" à la principale du collège Mendès-France. Principale qu'il ne connaissait pas. Il est depuis interné à l'hôpital psychiatrique Marius-Lacroix.

véhicule de police véhicule de police
véhicule de police © Radio France

Dans le contexte actuel, après les menaces dans un établissement scolaire de Côte-d'Or, c'est une menace que les policiers de La Rochelle ont prise très au sérieux. Un homme de 41 ans a menacé la principale du collège Mendès France à La Rochelle. Ca s'est passé en milieu de semaine dernière. "Je vais lui faire la peau" voilà ce qu'il aurait dit, en milieu de semaine, à une membre de l'établissement, qui était devant l'entrée. Il a été repéré le lendemain, aux abords du collège. Les policiers ont pu vite l'arrêter.
Lui assure avoir voulu faire une blague, il ne connaissait absolument pas la principale.  Il est toujours interné à l'hôpital psychiatrique Marius Lacroix de La Rochelle. Une expertise psychiatrique est en cours.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined