Passer au contenu
Publicité

Un jeune conducteur contrôlé à 185 km/h au volant d'un petit bolide à Trégueux dans les Côtes d'Armor

Par

Les gendarmes des Côtes d'Armor ont constaté de très nombreuses infractions liées à la vitesse durant le week-end de Pâques. Un jeune conducteur a notamment dépassé la vitesse autorisée de 85 km/h.

Gendarmerie - Illustration Gendarmerie - Illustration
Gendarmerie - Illustration © Radio France - Johan Moison

Était-il pressé de partir en week-end prolongé ?  Nous n'avons pas encore les détails de l'histoire mais un jeune conducteur est passé beaucoup trop vite devant les gendarmes durant le week-end de Pâques au volant de sa Audi S3 rouge sur une route départementale à Trégueux dans les  Côtes d'Armor. Contrôlé à 185 km/h au lieu de 100. Son permis lui a été retiré sur le champ. 

Publicité

277 infractions sur l'ensemble du week-end de Pâques

Un autre jeune conducteur a perdu son permis a Louannec ce week-end, il roulait à 148 km/h au lieu de 100. Les militaires ont également constaté d'autres grands excès de vitesse : 177 km/h au lieu de 110 à Pludual, 136 km/h au lieu de 80 à Lanvallay.  

En tout, 277 infractions liées à la vitesse ont été enregistrées durant le week-end  de Pâques dans le département des Côtes d'Armor, quatre permis retirés.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined