Passer au contenu
Publicité

Un incendie touche un élevage des Hautes-Pyrénées, 6.000 canetons sont décédés

Par

Un éleveur a perdu 6.000 canetons après un incendie qui a touché son élevage le mercredi 17 avril 2024. Le feu s'est déclaré dans la soirée sur ce bâtiment agricole situé dans les Hautes-Pyrénées, entre Tarbes et Trie-sur-Baïse, à Mun.

Les pompiers des Hautes-Pyrénées ont été alertés mercredi soir pour une intervention dans les Hautes-Pyrénées, à Mun Les pompiers des Hautes-Pyrénées ont été alertés mercredi soir pour une intervention dans les Hautes-Pyrénées, à Mun
Les pompiers des Hautes-Pyrénées ont été alertés mercredi soir pour une intervention dans les Hautes-Pyrénées, à Mun © Radio France - Marion Aquilina

Suite à un incendie survenu le 17 avril dans un élevage des Hautes-Pyrénées, près de Trie-sur-Baïse, à Mun, 6.000 canetons sont décédés. Selon les pompiers, le feu a débuté aux alentours de 21 heures, mercredi soir. Le bâtiment agricole de 400m2 était totalement embrasé à l'arrivée des secours. Vingt-et-un sapeurs-pompiers et sept véhicules ont été mobilisés sur cette intervention.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined