Passer au contenu
Publicité

Un homme ouvre le feu sur des policiers à Paris avant d'être arrêté

- Mis à jour le
Par
  • France Bleu

Un homme a tiré sur des policiers qui intervenaient pour calmer une bagarre, lundi matin, à la sortie d'une discothèque près des Champs-Elysées. Les policiers n'ont pas été touchés. Le suspect a été placé en garde à vue.

L'échange de tirs a eu lieu en fin de nuit près des Champs-Elysées
L'échange de tirs a eu lieu en fin de nuit près des Champs-Elysées © Maxppp

La scène s'est produite aux alentours de six heures du matin, ce lundi, à la sortie d'une boîte de nuit, près des Champs-Elysées, à Paris. Alors qu'une rixe s'était déclenchée aux abords de la discothèque, les policiers ont tenté d'intervenir pour calmer la situation à l'aide de gaz lacrymogène, et interpeller un homme.

Publicité

Aucun policier touché

Cet individu a sorti une arme de poing et a ouvert le feu sur les policiers, sans toutefois toucher les policiers. La patrouille de police a riposté sans toucher le tireur, mais a réussi à le maîtriser. Selon les informations de nos confrères du Parisien , les policiers ont riposté à 17 reprises, sans faire de blessés. Il a été placé en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined