Passer au contenu
Publicité

Un homme meurt pendant sa garde à vue au Havre

Par

Un homme de 42 ans est décédé pendant sa garde à vue au commissariat de police du Havre. Il a été retrouvé mort jeudi après midi, deux heures après son arrivée. Pas de trace de coups. La piste de la mort naturelle est privilégiée.

Un homme meurt pendant sa garde à vue au Havre Un homme meurt pendant sa garde à vue au Havre
Un homme meurt pendant sa garde à vue au Havre

Deux heures seulement après son arrivée au commissariat de police du Havre, un homme de 42 ans a été retrouvé mort dans sa cellule de garde à vue par le médecin appelé pour un contrôle de routine. Il ne portait pas de de trace de coups. La piste de la mort naturelle est donc privilégiée.

Publicité

Le quadragénaire avait été interpellé par les policiers après s'en être pris verbalement à un vendeur dans une grande surface de Gonfreville l'Orcher, près du Havre. Une interpellation difficile puisque l'homme a résisté quand les policiers ont voulu lui passer les menottes.

Que s'est il passé ? Quelqu'un est il passé le voir pendant les deux heures de garde à vue ? Des questions auxquelles l'antenne havraise du SRPJ devra répondre. C'est elle qui est chargée de l'enquête. Une enquête qui devra aussi déterminer si l'homme ne souffrait pas de troubles psychologiques. Jamais interpellé, il était connu dans la ville pour des comportements étranges.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined