Passer au contenu
Publicité

Un homme meurt happé par une machine à vendanger à Saint-Jean de la Blaquière

Par

Un homme d'une soixantaine d'années est mort happé par une machine à vendanger qui passait devant chez lui jeudi soir à Saint-Jean-de-la-Blaquière. C'était un homme bien connu dans le village, le maire annule les Estivales prévues ce vendredi soir.

Machine à vendanger (illustration) Machine à vendanger (illustration)
Machine à vendanger (illustration) © Maxppp - Christian Watier

Un dramatique accident s'est produit jeudi soir vers 21h30 dans la Grand Rue à Saint-Jean-de-la-Blaquière, au nord de Clermont l'Hérault. Un riverain est sorti de chez lui et a été happé par une machine à vendanger qui passait. Selon le maire de la commune, il a sans doute voulu voir si le gabarit de la machine n'était pas trop grand pour passer dans cette rue, il est mort sur le coup.

Publicité

Cet homme d'une soixantaine d'années était bien connu dans la commune. Le maire a décidé d'annuler la dernière soirée des Estivales (manifestation festive autour du vin et des vendanges) prévue ce vendredi soir. "On ne peut pas faire la fête dans ce contexte, par respect pour la famille. C'était un homme très apprécié, c'est un moment difficile", explique-t-il. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined