Passer au contenu
Publicité

Un homme déféré devant le parquet de Bayonne pour avoir giflé sa compagne et diffusé la vidéo sur Youtube

Par

Un homme de 39 ans déféré devant le parquet de Bayonne ce dimanche. Il est poursuivi pour avoir giflé sa compagne le mois dernier à Armendarits en filmant la scène et pour l'avoir ensuite diffusée sur Youtube. Il sera jugé début juillet.

Un homme a posté une vidéo sur la plateforme Youtube dans laquelle il gifle sa compagne. Photo d'illustration. Un homme a posté une vidéo sur la plateforme Youtube dans laquelle il gifle sa compagne. Photo d'illustration.
Un homme a posté une vidéo sur la plateforme Youtube dans laquelle il gifle sa compagne. Photo d'illustration. © Maxppp - Cyril Dodergny

Il s'est filmé en train de gifler sa compagne à Armendarits au Pays Basque, puis a diffusé la vidéo sur la plateforme Youtube. Un homme de 39 ans est déféré devant le parquet de Bayonne ce dimanche, pour ces faits qui remontent au mois dernier. 

Publicité

L'individu placé en garde à vue depuis vendredi, n'était jusqu'alors pas connu des services de police ou de gendarmerie pour des faits de violences, selon le parquet, qui indique que sa compagne n'a pas porté plainte.

Il sera jugé début juillet

Le parquet de Bayonne a placé l'homme sous contrôle judiciaire pour violence volontaire sans interruption temporaire de travail de sa conjointe et diffusion d'images à caractère violent. En attendant son jugement début juillet il est interdit à l'homme violent de voir sa compagne et par ailleurs il lui est demandé de se soigner.

Plusieurs numéros existent pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales
Plusieurs numéros existent pour venir en aide aux femmes victimes de violences conjugales © Radio France

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined