Passer au contenu
Publicité

Un homme de 63 ans frappé à mort à son domicile près de Besançon

Par

Le sexagénaire a été retrouvé mort à son domicile lundi matin à Chalezeule. Les résultats de l'autopsie montrent un acte particulièrement violent.

Carte de localisation de Chalezeule
Carte de localisation de Chalezeule

Cet homme de 63 ans qui vivait seul dans un appartement situé dans un entrepôt a vraisemblablement été torturé pendant plusieurs heures dans la nuit de samedi à dimanche. L'autopsie pratiquée mardi soir et qui a duré plus de six heures a révélé que la victime avait succombé à un arrêt cardiaque suite à de nombreuses blessures : six côtes cassés, fracture du péronnet et de multiples hématomes et traumatismes.

Publicité

D'après les premiers éléments de l'enquête, le ou les individus se seraient introduits dans son logement en cassant une fenêtre dans la cuisine.Le parquet doit ouvrir ce mercredi une information judiciaire pour assassinat, autrement dit meurtre avec préméditation.

Reste à savoir maintenant qui en voulait à cet homme pour s'en prendre à lui aussi violemment. Ce qui est sûr, c'est qu'il stockait chez lui de nombreux objets qu'il achetait dans des salles des ventes et qu'il revendait ensuite après les avoir rénovés.

loading

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined