Passer au contenu

D'importants moyens déployés pour retrouver un sexagénaire à Villars-en-Pons en Charente-Maritime

Par

Un sexagénaire est activement recherché en Saintonge depuis ce samedi 27 avril 2024. L'homme n'est pas rentré d'une promenade, sa famille a donné l'alerte en fin d'après-midi. Les recherches vont se poursuivre ce lundi.

Un homme de 65 ans est activement recherché depuis ce 27 avril 2024 dans le secteur de Villars-en-Pons (Charente-Maritime). (Photo d'illustration) Un homme de 65 ans est activement recherché depuis ce 27 avril 2024 dans le secteur de Villars-en-Pons (Charente-Maritime). (Photo d'illustration)
Un homme de 65 ans est activement recherché depuis ce 27 avril 2024 dans le secteur de Villars-en-Pons (Charente-Maritime). (Photo d'illustration) © Radio France - Victor Vasseur

Un homme de 65 ans est activement recherché en Saintonge depuis ce samedi 27 avril au soir dans le secteur de Villars-en-Pons (Charente-Maritime). L'homme, qui a l'habitude de marcher seul selon les gendarmes, est parti de son domicile le matin, sans téléphone. Ne le voyant pas rentrer, sa famille a donné l'alerte en fin d'après-midi.

Dès ce samedi, les gendarmes ont engagé des recherches avec notamment une équipe cynophile. Les recherches ont été suspendues vers 4 heures du matin. Elles ont repris depuis ce dimanche 28 avril 2024 au matin. Ce dimanche, une équipe cynophile a de nouveau été déployée sur le terrain, ainsi qu'une vingtaine de militaires. Un hélicoptère de la gendarmerie a également été utilisé dans l'après-midi, en vain. Les recherches vont reprendre ce lundi.

Contacté, le parquet de Saintes, n'a pas souhaité communiquer pour le moment.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined