Passer au contenu
Publicité

Un homme abattu au volant de son fourgon à L'Union près de Toulouse

- Mis à jour le
Par

La victime, tuée ce lundi à L'Union et âgée de 44 ans, avait déjà passé un long séjour en prison pour des affaires de trafic de drogue et de complicité d'assassinat. Les deux tireurs ont pris la fuite à scooter.

un homme abattu à L'Union près de Toulouse
un homme abattu à L'Union près de Toulouse © Radio France

Un homme a été tué au volant de son fourgon à L'Union, ce lundi matin. Cela s'est produit à 8h05 à proximité du magasin Jardiland de L'Union au nord-est de Toulouse, sous les yeux de plusieurs témoins. **La victime attendait à un feu rouge au volant de sa camionette, lorsqu'il a été la cible d'au moins un tireur à scooter. **

Publicité

On distingue nettement cinq impacts sur le pare-prise du Peugeot Boxer blanc. La victime en a reçu quatre dans le thorax. Le ou les tireurs ont pris la fuite à scooter et sont activement recherchés par les gendarmes.

Carte de situation de l'avenue de Toulouse (L'Union)
Carte de situation de l'avenue de Toulouse (L'Union)

Un très lourd passé judiciaire

La victime était un** ancien champion de boxe amateure dans les années 2000,** arrêté en 2002 pour une affaire de drogue et d'assassinat. La justice le condamne en 2002 à dix-huit ans de prison pour complicité d'assassinat, enlèvement et séquestration, peine alourdie à** vingt-deux ans de réclusion ** l'année suivante. Depuis sa remise en liberté après avoir purgé un peu plus de la moitié de sa peine, il s'était reconverti dans l'installation de mobilier de bureau.

C'est la première fois qu'un homicide a lieu à L'Union.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined