Passer au contenu
Publicité

Violences conjugales : un jeune homme de 21 ans arrêté après avoir tabassé sa petite amie à Toulouse

Par

Si jeune et déjà violent envers les femmes. Mercredi 17 avril 2024 à Toulouse, un jeune homme de 21 ans a été placé en garde à vue après avoir passé à tabac sa petite copine qui voulait le quitter. C'est une amie de la victime qui a assisté à la scène et qui a prévenu la police.

Les faits se sont déroulés dans le secteur Croix-Daurade/Atlanta. Les faits se sont déroulés dans le secteur Croix-Daurade/Atlanta.
Les faits se sont déroulés dans le secteur Croix-Daurade/Atlanta. - Google Street View

C'est un très jeune couple, tous deux nés fin 2002, il n'ont pas encore 22 ans. Mercredi 17 avril, dans son appartement des quartiers nord-est de Toulouse, entre le boulevard d'Atlanta et Croix-Daurade, cette jeune fille annonce à son petit ami qu'elle souhaite mettre un terme à leur histoire et lui demande de quitter son appartement.

Publicité

Il entre alors dans une colère noire et les coups pleuvent : gifles, coups de poings, coups de tête, il la tire par les cheveux et la traine au sol.

Une amie assiste à la scène

La scène se déroule sous le regard d'une amie de la jeune femme qui compose le 17. La police arrive et retrouve assez vite l'agresseur aux abords de la résidence. Il est arrêté et placé en garde à vue mercredi.

Déféré devant un juge ce vendredi 19 avril, l'agresseur devra peut-être répondre de récidive puisque la victime affirme être battue depuis l'année dernière.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined