Passer au contenu
Publicité

Délit de fuite, conduite sous l'emprise de stupéfiants : l'un des fils de Nadine Morano placé en garde à vue

Par

Le parquet de Nancy confirme ce mardi le placement en garde à vue de Grégoire Morano, l'un des fils de l'eurodéputée Nadine Morano, suite à un accident de la route. Garde à vue pour délit de fuite et conduite sous l'emprise de stupéfiants en récidive.

Accident de la route (illustration) Accident de la route (illustration)
Accident de la route (illustration) © Maxppp - Vincent VOEGTLIN

Le parquet de Nancy confirme ce mardi 23 mai le placement en garde à vue de l'un des fils de l'eurodéputée LR Nadine Morano, confirmant une information publiée par BFM TV. Grégoire Morano, 32 ans, a été arrêté à la mi-journée après avoir percuté le pare-choc d'un poids-lourd en s'insérant sur une autoroute de Meurthe-et-Moselle.

Publicité

L'accident n'a pas fait de blessé, mais les enquêteurs cherchent notamment à savoir si le conducteur s'est arrêté ensuite. Il a été placé en garde à vue pour délit de fuite, mais aussi pour conduite après usage de stupéfiants en récidive. Le parquet de Nancy ne précise pas pour quelle drogue le dépistage de stupéfiants s'est révélé positif.

Grégoire Morano était toujours en garde à vue en début de soirée ce mardi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined