Passer au contenu
Publicité

Un cycliste se tue dans les Hautes-Pyrénées à Trébons

Par

Un cycliste étranger a trouvé la mort ce vendredi 10 mai dans l'après-midi lors d'un accident de la route avec un autre cycliste sur la commune de Trébons dans les Hautes-Pyrénées.

La victime est décédée sur place après un choc violent à la tête. La victime est décédée sur place après un choc violent à la tête.
La victime est décédée sur place après un choc violent à la tête. © Maxppp - Lionel VADAM

Un cycliste est décédé ce vendredi 10 mai après-midi vers 15h00, dans un accident de la route à Trébons près de Bagnères-de-Bigorre. En descente, il aurait essayé d'éviter au dernier moment, un autre cycliste qui montait en sens inverse. "Aucun des deux ne semble avoir vu l'autre. Ils circulaient assez vite. Le choc a été violent", indique le parquet de Tarbes. Les deux cyclistes sont allés au sol. Blessé à la tête, l'homme est décédé sur place. La victime serait un touriste étranger. Son identité était en cours de vérification vendredi soir. L'autre cycliste n'est que légèrement blessé.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined