Passer au contenu
Publicité

Un conducteur de bus menacé de mort à Bayonne

Par

Un chauffeur de bus a porté plainte ce vendredi après avoir été agressé la veille. Il se trouvait au volant d'un bus à l'arrêt place des Basques lorsqu'il a été interpellé par un homme ivre. Le conducteur, qui n'a pas laissé l'homme entrer dans le véhicule, a été alors insulté et menacé de mort.

Un véhicule de police (photographie d'illustration). Un véhicule de police (photographie d'illustration).
Un véhicule de police (photographie d'illustration). © Radio France - Claudia Calmel

Une plainte a été déposée ce vendredi par un conducteur de bus victime d'insultes et de menaces à Bayonne. Alors qu'il réalisait sa pause à l'arrêt place des Basques jeudi soir, il a été interpellé par un passant. Cet homme de 49 ans a demandé au chauffeur à récupérer ses affaires à l'intérieur du véhicule. Le bus étant vide**, le conducteur n'a pas souhaité le laisse entrer.** C'est à ce moment là que le supposé passager s'énerve et insulte le conducteur, et le menace de mort également.

Publicité

C'est le chauffeur qui a appelé la police pour intervenir. L'homme de 49 ans a été interpellé. Il est connu des services de police, et il est sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined