Passer au contenu
Publicité

Un car scolaire s'embrase en allant chercher les enfants à l'école de Beaumont-Pied-de-Bœuf

Par

Ce jeudi 1er février, un car scolaire a entièrement brûlé à Beaumont-Pied-de-Boeuf (Sarthe). Il faisait route vers l'école de la commune où il devait prendre une quinzaine d'enfants.

Un car scolaire a pris feu à l'entrée de la commune de Beaumont-Pied-de-Boeuf ce jeudi 1er février Un car scolaire a pris feu à l'entrée de la commune de Beaumont-Pied-de-Boeuf ce jeudi 1er février
Un car scolaire a pris feu à l'entrée de la commune de Beaumont-Pied-de-Boeuf ce jeudi 1er février - mairie de Beaumont-Pied-de-Boeuf

Il ne reste que la carcasse : un car scolaire Aleop a intégralement brûlé ce jeudi 1er février à l'entrée de Beaumont-Pied-de-Boeuf, près d'Écommoy (Sarthe). Il faisait route vers l'école de la commune quand le conducteur d'un deuxième car qui le suivait a repéré de la fumée et donné l'alerte. Le conducteur du car en feu et l'accompagnateur qui s'y trouvaient ont pu sortir à temps du véhicule et n'ont pas été blessés.

Publicité

"Le car devait récupérer une quinzaine d'enfants", précise à France Bleu Maine Joël Tabareau, le maire de Beaumont-Pied-de-Boeuf, soulagé qu'il n'y ait pas de blessé. "Là ce n'est que de la ferraille qui a été touchée, heureusement."

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined