Passer au contenu
Publicité

Un car scolaire a pris feu à Richelieu

Par

Un car scolaire s'est embrasé, ce mardi après-midi à Richelieu, dans le sud de l'Indre-et-Loire. Fort heureusement, il n'y avait pas d'élèves à l'intérieur au moment de l'incendie.

Illustration pompiers Indre-et-Loire Illustration pompiers Indre-et-Loire
Illustration pompiers Indre-et-Loire © Radio France - Manon Derdevet

Un car scolaire a pris feu à Richelieu, dans le sud de l'Indre-et-Loire, ce mardi 19 septembre. L'incendie s'est déclenché aux alentours de 16h, alors que le bus était stationné rue Jarry dans le centre-ville. Heureusement, aucun enfant ne se trouvait à l'intérieur. Il devait prendre en charge des collégiens et des primaires de l'école Sacré-Cœur.

Publicité

Le car de la compagnie Millet de Rilly-sur-Vienne est complétement détruit, et le transporteur a rapidement affrété un autre bus pour transporter les enfants. Le maire de la commune Étienne Martegoutte indique qu'une habitation voisine a vu quelques vitres et fenêtres voler en éclat à cause de la chaleur. La façade a été légèrement noircie par les fumées.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined