Passer au contenu
Publicité

Un bus de supporters anglais s'encastre dans un pont à Perpignan

Par

Après la victoire de leur club en Super League, des supporters anglais ont dû changer de bus pour rentrer chez eux. Le premier s'est encastré dans un pont à Perpignan.

Blason des Pompiers des Pyrénées-Orientales, SDIS66 Blason des Pompiers des Pyrénées-Orientales, SDIS66
Blason des Pompiers des Pyrénées-Orientales, SDIS66 © Radio France - Nina Valette

Vers 22 heures, ce samedi 26 août, les pompiers reçoivent un appel pour un bus qui s'est encastré dans un pont à Perpignan. L'accident s'est produit sur le boulevard Edmond Michelet, sur la route qui longe la Têt, après le match des Dragons contre Wigan en Super League.

Publicité

L'autobus, avec à son bord cinquante personnes, a percuté l'entrée du pont. D'importants moyens ont été déployés, plus de cinquante pompiers sur place**.

Une grosse frayeur mais pas de blessé grave

Finalement, peu de personnes ont été blessées, seulement deux supporters ont été amenés à l'hôpital de Perpignan. Les autres ont pu grimper dans un second car. La circulation a été coupée, mais est revenue à la normale vers minuit et demi.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined