Passer au contenu

Un squelette humain découvert à Perpignan, une enquête ouverte

Par

Le parquet de Perpignan ouvre une enquête après la découverte d’ossements humains en périphérie de Perpignan. La personne décédée a pu être identifiée.

Police - illustration Police - illustration
Police - illustration © Radio France - Fabien Ledu

Un squelette "presque complet" a été retrouvé en fin de semaine dernière dans l’agglomération de Perpignan, selon le parquet de Perpignan qui ne précise pas les circonstances de cette découverte. Une enquête a été immédiatement ouverte "pour recherche des causes de la mort", confiée à la police nationale.

"Les éléments recueillis permettent d’ores et déjà d’identifier une personne", précise le parquet de Perpignan. "D**e nombreux prélèvements ont été effectués et adressés à des laboratoires pour identifier le corps avec certitude. Un examen anthropologique a également été ordonné pour rechercher, si c’est possible, l’origine du décès, lequel **remonte certainement à plusieurs années."

Selon nos confrères du site d’actualité Actu.fr, les ossements auraient été découverts à proximité de la prison de Perpignan, en bordure du quartier Mailloles.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined