Passer au contenu
Publicité

Tours : 17 personnes intoxiquées par les fumées suite à un incendie dans le quartier du Sanitas

Par

L'incendie n'a pas fait de blessés mais il a mobilisé de gros moyens dans le quartier du Sanitas à Tours. Un immeuble a pris feu cette nuit. 17 personnes ont été intoxiquées par les fumées, dont trois plus sérieusement.

Huit habitants de cet immeuble du Sanitas à Tours ont été secourus par les échelles aériennes des pompiers Huit habitants de cet immeuble du Sanitas à Tours ont été secourus par les échelles aériennes des pompiers
Huit habitants de cet immeuble du Sanitas à Tours ont été secourus par les échelles aériennes des pompiers © Radio France - Compte Twitter SDIS 37

Les pompiers ont été mobilisés en nombre dans la nuit de mardi à mercredi. En l'occurrence, une cinquantaine d'agents et plusieurs engins pour un incendie qui s'est déclaré dans un immeuble de l'avenue du Général de Gaulle dans le quartier du Sanitas à Tours. 

Publicité

Le feu a pris au deuxième étage, avant de se propager aux étages supérieurs. Huit personnes ont pu être secourues grâce aux échelles aériennes des pompiers. 17 habitants ont été intoxiqués par les fumées, dont trois plus sérieusement. 

L'incendie est désormais éteint mais deux appartements sont ravagés. On ne connait toujours pas ce mercredi matin l'origine de l'incendie. 

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined