Passer au contenu
Publicité

Toulouse : le corps d'une jeune femme découvert dans une malle

- Mis à jour le
Par

Les pompiers ont découvert dans la soirée de ce lundi le corps d'une jeune femme âgée de 23 ans dans un appartement de la rue Merly dans le quartier Arnaud Bernard, en plein centre-ville de Toulouse. Le corps en état de décomposition était enfermé dans une malle.

L'immeuble de la rue Merly à Toulouse où a été retrouvé le corps
L'immeuble de la rue Merly à Toulouse où a été retrouvé le corps © Radio France - Anne Pinczon du Sel

C'est à la suite de l'appel de la mère de la locataire inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille de 23 ans depuis plusieurs jours, que les pompiers ont effectué la macabre découverte dans cet appartement du 38, rue Merly dans le quartier Arnaud Bernard. Les pompiers sont entrés en passant par un vélux resté entrouvert, le logement étant sous les toits.

Publicité

Le corps de la jeune femme était _* *_enfermé en position foetale dans une malle . Selon le parquet, le corps était en état de décomposition avancé mais n'a pas été découpé .

"C'était une jeune de 23 ans comme tout le monde, mais ce qui lui est arrivé, ça n'arrive pas à tout le monde. Et c'est ça qui est atroce".

— Son voisin du dessous

loading

La porte de la chambre avait été soigneusement calfeutrée de l'extérieur pour éviter que l'odeur ne donne l'alerte plus tôt. Aucune information pour le moment sur la cause du décès qui pourrait remonter à plusieurs semaines. Les proches d'Eva n'avaient plus de nouvelles depuis dix jours .

Une autopsie a été pratiquée ce mardi. Elle n'a pas permis de démontrer de démembrement volontaire ni de coups tranchants sur le corps selon le Parquet de Toulouse. L'enquête a été confiée à la Police Judiciaire.

Carte de localisation de la rue Merly à Toulouse
Carte de localisation de la rue Merly à Toulouse

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

L'info en continu

Publicité

undefined