Passer au contenu
Publicité

Tee-shirts, pantalons jupes, chemises, 500 euros d'habits volés par un couple grenoblois à Valence

Les deux Grenoblois ont écumé quatre boutiques de Valence, dans la Drôme, avant de se faire repérer par un vigile lundi après-midi dans un magasin du plateau des Couleures. Après 24 heures de garde à vue, ils sont convoqués en plaider coupable au tribunal de Valence fin aout.

Le couple de grenoblois est sorti de garde à vue avec une convocation en plaider coupable pour le mois d'aout prochain. (Illustration) Le couple de grenoblois est sorti de garde à vue avec une convocation en plaider coupable pour le mois d'aout prochain. (Illustration)
Le couple de grenoblois est sorti de garde à vue avec une convocation en plaider coupable pour le mois d'aout prochain. (Illustration) © Getty - Lyn Holly Coorg

Ce couple de Grenoblois a été pris en flagrant délit de vol de vêtements, ce lundi 8 avril après-midi, au plateau des Couleures, la zone commerciale de Valence. 
L'homme de 23 ans et la femme de 46 ans avaient superposé pour 200 euros de vêtements sur leur propre tenue. Un manège qui a été repéré par le vigile du magasin Kiabi. Il a réussi à retenir ce couple de voleurs jusqu'à l'arrivée des policiers. Ces derniers ont aussi découvert le premier butin des deux Grenoblois dissimulé dans le coffre de leur voiture. Des dizaines de tee-shirts, tenues pour enfants, chemises, pantalons, chaussettes ou jupes précédemment volés en centre ville dans les magasins Orchestra, Zara et Armand Thierry.

Publicité

Le couple est ressorti libre après 24 heures de garde à vue, mais avec un convocation en audience de plaider coupable au tribunal de Valence pour le 26 août prochain.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined