Passer au contenu
Publicité

Sens : un homme victime d'un coup de couteau au visage

- Mis à jour le
Par

À Sens, un homme d'une trentaine d'années, s'est pris un coup de couteau au visage dans la nuit du samedi 30 décembre au dimanche 31 décembre 2023. Blessé, son pronostic vital n'est pas engagé. Le coup est parti pendant une dispute entre la victime et deux autres hommes, un seul est en cause.

Dans la nuit de samedi à dimanche, à Sens, un homme s'est pris un coup de couteau au visage. Dans la nuit de samedi à dimanche, à Sens, un homme s'est pris un coup de couteau au visage.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à Sens, un homme s'est pris un coup de couteau au visage. © Maxppp - Guillaume Saligot/PHOTOPQR/OUEST FRANCE

Un homme a été blessé au visage, à cause d'un coup de couteau, dans la nuit de samedi 30 décembre au dimanche 31 décembre 2023. Les faits se sont déroulés à Sens, dans un appartement, où la victime, âgée d'une trentaine d'année se trouvait avec deux hommes, qu'il connaissait. Lors d'une dispute, l'un d'eux a donné le coup. Le blessé à été conduit à l'hôpital de Sens, son pronostic vital n'est pas engagé.

Publicité

Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé

Dans la nuit de samedi 30 décembre à dimanche 31 décembre 2023, un homme a porté un coup de couteau au visage d'un deuxième dans un appartement du centre-ville de Sens. Un troisième homme était présent, tous étaient alcoolisés. Le coup est a priori parti pendant une dispute entre ces trois personnes, qui se connaissaient. La victime est âgée d'une trentaine d'années.

Le pronostic vital de la victime n'est pas engagé, il a été conduit à l'hôpital, où on lui a prescrit trois jours d'ITT. Le coup lui a valu une plaie de dix centimètres.

Les deux autres hommes qui étaient dans l'appartement, ont été placés en garde à vue ce dimanche. L'un d'entre eux, un homme de 56 ans, celui qui a porté le coup, sera présenté à la justice dès ce lundi. Il est finalement le seul mis en cause. Il sera présenté pour violence avec arme en état d'ivresse. Aucune plainte n'a été déposée pour l'instant.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined