Passer au contenu
Publicité

Seine-et-Marne : deux assassins présumés interpellés ce lundi matin dans un camp de gens du voyage de Chelles

Par

Près de dix jours après le meurtre d’un quinquagénaire à Vaires-sur-Marne, deux hommes ont été interpellés ce lundi matin dans un camp de gens du voyage de Chelles, en Seine-et-Marne. L’enquête a été confiée à la police judiciaire de Meaux.

Deux hommes ont été interpellés ce lundi 30 janvier dans un camp de gens du voyage de Chelles, en Seine-et-Marne. Deux hommes ont été interpellés ce lundi 30 janvier dans un camp de gens du voyage de Chelles, en Seine-et-Marne.
Deux hommes ont été interpellés ce lundi 30 janvier dans un camp de gens du voyage de Chelles, en Seine-et-Marne. © Maxppp - Lionel VADAM

Les policiers ont interpellé deux meurtriers présumés ce lundi matin au cours d’une opération dans un camp de gens du voyage de Chelles, en Seine-et-Marne, selon l’Agence France Presse qui confirme une information d’Actu 17. Les deux suspects sont soupçonnés d’avoir tué, dix jours plus tôt, un homme de 54 ans, également issu de la communauté de gens du voyage. Le Parquet de Meaux n'a pas souhaité donner plus de détails sur leur profil.

Publicité

Les causes de l'assassinat encore inconnues

La victime avait été retrouvée morte dans sa voiture, le 21 janvier dernier, sur une route isolée située près de la base nautique de Vaires-sur-Marne. La victime était connue de la justice pour des infractions routières. La police judiciaire de Meaux est chargée de l’enquête.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined