Passer au contenu
Publicité

Seine-et-Marne : deux hommes décèdent dans un accident d'ULM

Par

Le pilote d'un ULM et son passager ont été tués ce samedi 20 août dans la chute de leur aéronef, peu après son décollage de l'aérodrome de Meaux-Esbly. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Un véhicule de pompiers (illustration) Un véhicule de pompiers (illustration)
Un véhicule de pompiers (illustration) © Radio France - Benoit Faivret

En Seine-et-Marne, ce samedi 20 août, deux hommes sont décédés dans la chute d'un ULM, qui venait de décoller de l'aérodrome de Meaux-Esbly. Il s'agit du pilote de l'aéronef, âgé de 33 ans, et de son passager de 50 ans qui effectuait son baptême de l'air. 

Publicité

Peu avant 13 heures, "dans la phase de décollage à hauteur de 50 à 60 mètres, l'ULM a brutalement fait une chute", indique la gendarmerie de Meaux. Les deux hommes sont décédés sur le coup. Peu avant l'accident, un membre du groupe avait également effectué un vol, avec le même pilote et le même engin, sans aucun problème. Une enquête est ouverte pour déterminer les causes de l'accident.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined