Passer au contenu
Publicité

Sainte-Hélène : un technicien d'Orange séquestré par un client mécontent

De
  • Lorrain Sénéchal
Par

L'employé se rendait tranquillement à Sainte-Hélène pour une opération de routine, mais il a été retenu pendant trois heures par un client mécontent. Les gendarmes ont du intervenir.

Les gendarmes ont été mobilisés.
Les gendarmes ont été mobilisés. © Maxppp

Il est 13 heures quand ce technicien Orange arrive à Sainte Hélène. Il doit effectuer une petite maintenance dans un répartiteur, mais au moment où il ouvre le local un type déboule et se plante devant lui à l'intérieur. Pire : il s'enferme même avec lui.

Publicité

Litige, colère, situation bloquée

C'est un restaurateur du coin qui a un litige avec Orange. Il est en colère, il veut régler la situation et ne bougera pas. Le technicien fini par lui passer le directeur du parcours client Aquitaine d'Orange mais la situation est bloquée.

La gendarmerie est prévenue, les négociations s'éternisent mais finissent quand même par aboutir. Il a fallu trois heures pour que le client mécontent se décide enfin à sortir et à libérer le pauvre technicien. L'histoire ne dit pas si le client a obtenu gain de cause.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined