Passer au contenu
Publicité

Renaison : il brise la vitre de son ex-copine et la menace violemment sur le parking de la gendarmerie

Par

Un homme de 27 ans a été interpellé par les gendarmes de Renaison alors qu'il menaçait violemment son ex compagne. Il a été placé en garde à vue.

Gendarmerie - Image d'illustration Gendarmerie - Image d'illustration
Gendarmerie - Image d'illustration © Radio France

Les faits se sont déroulés vendredi soir à Renaison, dans la Loire. Une jeune femme de 25 ans rentrait en voiture d'une soirée avec des copines. C'est alors qu'une voiture la percute par l'arrière. En regardant dans le rétroviseur, elle remarque qu'il s'agit de son ex-compagnon, visiblement très énervé et alcoolisé.

Publicité

La jeune femme se réfugie sur le parking de la gendarmerie

S'en suit une course poursuite. Le conducteur fait plusieurs embardée pour déstabiliser et mettre en danger la jeune femme. Mais elle a le bon réflexe de se rendre à la gendarmerie de Renaison. Sur le parking, elle s'arrête, son ex compagnon sort furieux de sa voiture et se dirige vers la sienne. D'un coup de poing il brise la vitre côté passager. Il arrache le rétroviseur et le jette violemment dans l'habitacle tout en menaçant la jeune femme. Il ne s'était pas rendu compte qu'elle l'avait mené directement chez les gendarmes.

Les forces de l'ordre, témoins de la scène, finissent par arrêter l'agresseur et le placer en cellule de dégrisement. Blessé au bras pour avoir fracturé la fenêtre de la voiture, il est tout de même placé en garde à vue pour violences

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined