Passer au contenu
Publicité

Refus d'obtempérer à Elbeuf : une conductrice, positive au cannabis, placée en garde à vue

Par

Une femme de 37 ans a été placée en garde à vue ce jeudi, en début d'après-midi à Elbeuf pour refus d'obtempérer, défaut d'assurance et conduite sous stupéfiant, après une course-poursuite avec la police dans les rues de la ville.

La conductrice a été placée en garde à vue et la voiture à la fourrière. (Photo illustration) La conductrice a été placée en garde à vue et la voiture à la fourrière. (Photo illustration)
La conductrice a été placée en garde à vue et la voiture à la fourrière. (Photo illustration) © Radio France - Marc Bertrand

Une conductrice de 37 ans, habitante de Sotteville-lès-Rouen, a été arrêtée ce jeudi par la police d'Elbeuf et placée en garde à vue. Vers 13 h 45, elle roulait dans les rues de la ville à bord d'une Renault Clio lorsque la police tente de la contrôler. Elle part alors en trombe dans les rues de la ville, notamment devant le collège, et en empruntant des rues en sens interdit.

Publicité

Conduite sous stupéfiants

"Vu les risques pris par la femme, les policiers la suivent à distance", raconte la police. Mais les agents finissent par arrêter la conductrice rue Blanqui, sur la commune voisine de Caudebec-lès-Elbeuf. Sa voiture n'étant pas assurée, elle a été placée à la fourrière. La femme, positive au cannabis, a été placée en garde à vue pour refus d'obtempérer, défaut d'assurance et conduite sous stupéfiants.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined