Passer au contenu
Publicité

Près de 1.200 personnes réunies pour une rave party plaine de Baud à Rennes

Par

Une rave party a réuni, dans la nuit de samedi à dimanche, près de 1.200 personnes dans un hangar situé avenue Chardonnet, au niveau de la zone industrielle de la plaine de Baud à Rennes. Une quinzaine d'infractions a été relevée par les policiers.

La rave party était organisée dans un hangar de la zone industrielle de la plaine de Baud, à Rennes. La rave party était organisée dans un hangar de la zone industrielle de la plaine de Baud, à Rennes.
La rave party était organisée dans un hangar de la zone industrielle de la plaine de Baud, à Rennes. © Radio France - Evan Lebastard

Dans la nuit de samedi à dimanche, 1.200 personnes, selon la police, se sont réunies dans un hangar pour une rave party. Le bâtiment est situé avenue Chardonnet, dans la zone industrielle de la plaine de Baud à Rennes. La fête a débuté vers 23 heures samedi et le son a été coupé le lendemain, vers 15 heures.

Publicité

En fin de matinée dimanche, il restait encore 700 fêtards sur les lieux. Les policiers ont opéré des contrôles dans la zone et une quinzaine d'infractions a été relevée. Cette rave party n'a pas engendré de nuisances sonores précise la police, le lieu étant bien isolé et situé à l'extérieur de la ville de Rennes.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined