Passer au contenu
Publicité

Une rave-party rassemble plus de 500 personnes près de Rennes

Par

Plus de 500 personnes se sont rassemblées pour une rave-party dans un local commercial désaffecté de Chantepie, près de Rennes, dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars. La police a saisi le matériel de sonorisation.

La police a mené des contrôles en marge du rassemblement festif. (Illustration) La police a mené des contrôles en marge du rassemblement festif. (Illustration)
La police a mené des contrôles en marge du rassemblement festif. (Illustration) © Radio France - Guillaume Roulland

Une rave-party non déclarée s'est déroulée dans la nuit du samedi 2 au dimanche 3 mars dans des locaux commerciaux désaffectés de la zone industrielle des Logettes à Chantepie, près de Rennes. Plus de 500 personnes y ont participé au plus fort de la soirée, selon la préfecture d'Ille-et-Vilaine. La fête a pris fin dimanche dans la journée.

Publicité

Les forces de l'ordre ont procédé à des contrôles en marge de la soirée. Plusieurs personnes ont été verbalisées, notamment pour détention de stupéfiants. D'autres ont été interpellées pour "dégradations en réunion". La police a également saisi le matériel de sonorisation, fait savoir la préfecture.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined