Passer au contenu
Publicité

Plusieurs blessés après une bagarre à coups de battes et de couteaux dans un fast-food de Schiltigheim

- Mis à jour le
Par

Une rixe a éclaté dans un restaurant de Schiltigheim dimanche 12 février au soir. Deux personnes ont été grièvement blessées. Selon nos informations, il s'agit d'un affrontement entre bandes rivales.

Une bagarre a éclaté dans le restaurant Quick de Schiltigheim, ce dimanche soir, faisant plusieurs blessés Une bagarre a éclaté dans le restaurant Quick de Schiltigheim, ce dimanche soir, faisant plusieurs blessés
Une bagarre a éclaté dans le restaurant Quick de Schiltigheim, ce dimanche soir, faisant plusieurs blessés © Radio France - Antoine Balandra

Une rixe a éclaté dimanche 11 février dans le tout nouveau Quick de Schiltigheim. Une quinzaine d'individus cagoulés est arrivée dans le fast-food. Il y a cinq blessés dont deux graves. Les personnes impliquées sont en fuite.

Publicité

Vers 21 heures, un groupe de jeunes hommes cagoulés arrive dans le restaurant et ils s'en prennent à 5 jeunes attablés. Une bagarre a éclaté à coups de battes de base-ball, de couteaux et de bombes lacrymogènes. Des vidéos circulent sur les réseaux sociaux depuis dimanche soir, montrant certains coups portés et des flaques de sang au sol.

Deux bandes rivales

Cinq personnes, âgées de 18 à 20 ans, ont été blessées dont deux plus grièvement, à l'arme blanche. Leur pronostic vital n'est pas engagé. Selon nos informations, il s'agit d'une rixe entre deux bandes rivales des quartiers de Hautepierre et de Cronenbourg. Des incidents ont déjà eu lieu à Hautepierre vendredi soir.

La quinzaine d'individus en cause a pris la fuite. Une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte. Ce lundi matin, le fast-food a été nettoyé pour une rouvrir en fin de matinée.

Quatre individus ont été interpellés et placés en garde à vue.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined