Passer au contenu
Publicité

Pau : la police intervient pour tapage nocturne et tombe sur un "mélomane" qui dit s'appeler Alain Delon

Par

La police des Pyrénées-Atlantiques a communiqué sur une intervention du dimanche 18 février 2024. Les policiers ont été alertés pour un tapage nocturne à Pau. Ils se sont retrouvés face à un homme, "mélomane" qui leur a dit se nommer Alain Delon. Il a reçu une amende.

Le commissariat de Pau Le commissariat de Pau
Le commissariat de Pau © Radio France - Marion Aquilina

Cette intervention du dimanche 18 février 2024 a sans doute étonné les policiers. La police nationale des Pyrénées-Atlantiques rapporte être intervenue à Pau le week-end dernier pour un tapage nocturne. Sur le post Facebook, la police a écrit : "Le mélomane ne veut pas comprendre et nous dit se nommer Alain Delon". Sauf que l'humour et la créativité de l'individu ne constituaient pas d'excuses. "Vibrer au rythme de sa légendaire présence ne l'autorise pas à tenir éveillé son immeuble à 4h50" peut-on lire sur la publication sur les réseaux sociaux. L'homme a écopé d'une amende d'un montant de 68€.

Publicité

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined