Passer au contenu

Paris : deux personnes grièvement blessées après un incendie dans le 18e arrondissement

Par

Un incendie s'est déclaré ce lundi 25 septembre à 5h15 boulevard Ney, dans le 18e arrondissement d ela capitale. Un homme et une femme sont dans un état grave et six autres victimes sont plus légèrement touchées.

Les pompiers de Paris sont intervenus pour un incendie dans le 18e arrondissement (image d'illustration) Les pompiers de Paris sont intervenus pour un incendie dans le 18e arrondissement (image d'illustration)
Les pompiers de Paris sont intervenus pour un incendie dans le 18e arrondissement (image d'illustration) © Radio France - IP3 PRESS/MAXPPP

Un homme et une femme sont dans un état grave après un incendie qui s'est déclaré ce lundi 25 septembre à l'aube dans un appartement au deuxième étage d'un immeuble dans le 18e arrondissement de Paris, au 16 boulevard Ney, près de la porte d'Aubervilliers. Selon les pompiers sur place, six autres victimes sont légèrement blessées. Elles sont toutes hospitalisées.

Les pompiers ont été appelés à 5h15 du matin pour intervenir dans l'appartement de 40 mètres carrés en feu dans cet immeuble qui compte six étages au total. Le feu est désormais éteint grâce à l'aide de lances à incendies.

Les 120 pompiers mobilisés ont procédé à quatre sauvetages et sept mises en sécurité. D'importants moyens ont été déployés avec 45 engins dépêchés sur place.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined