Passer au contenu
Publicité

Enquête pour tentative de meurtre après une fusillade au Chemin Bas d'Avignon à Nîmes

- Mis à jour le
Par

Un jeune de 20 ans a été blessé à une cheville par des tirs d'arme à feu ce mardi, en fin d'après-midi, dans le quartier Chemin Bas d'Avignon à Nîmes. Deux suspects ont été interpellés dans la foulée.

Police Nationale à Nîmes (illustration) Police Nationale à Nîmes (illustration)
Police Nationale à Nîmes (illustration) © Radio France - Tony Selliez

Est-ce une nouvelle tentative de règlement de comptes, sur fond de trafic de drogue, au Chemin Bas d'Avignon ? En tout cas, selon une information de nos confrères d'Objectif Gard et que France Bleu Gard Lozère a pu confirmer, une nouvelle fusillade a eu lieu ce mardi, en fin d'après-midi, dans ce quartier de Nîmes, où les dealers font régner la terreur. Elle a fait un blessé léger. Un homme de 20 ans. Il a été touché à une cheville.

Publicité

Un mineur parmi les deux suspects arrêtés

Une patrouille de police, qui se trouvait à proximité des lieux, est rapidement intervenue. Elle a interpellé deux suspects, dont le tireur présumé, selon une source contactée par France Bleu Gard Lozère. Toujours cette même source, ces deux individus sont connus pour trafic de drogue.

Une troisième personne a pris la fuite. Elle est depuis activement recherchée. Une arme et des munitions ont été saisies;

Ces coups de feu interviennent après une série de fusillades qui ont fait un mort, depuis le début de l'année, au Chemin Bas d'Avignon. Fin février, un homme de 39 ans a été abattu sous les yeux de son fils de 8 ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined