Passer au contenu
Publicité

Moselle-Est : la circulation interrompue à deux reprises sur l'A4 suite à un accident mortel

Par

Une femme est morte dans un accident de la circulation sur l'Autouroute A4, à Loupershouse, entre Saint-Avold et Sarreguemines. La circulation a été coupée à deux reprises pour permettre la sécurisation de la zone et l'arrivée des secours.

Illustration sapeurs-pompiers Moselle (57) Illustration sapeurs-pompiers Moselle (57)
Illustration sapeurs-pompiers Moselle (57) © Radio France - Arthur Blanc

Une femme de 59 ans est morte, ce jeudi 15 décembre, sur l'autoroute A4 à hauteur de Loupershouse, en Moselle-Est. Vers 14 heures, et pour des raisons qui restent toujours à éclaircir, son véhicule a dévié de sa trajectoire, a traversé les glissières centrales de sécurité, puis a percuté un poids-lourd roulant en sens inverse, dans le sens ouest - est.

Publicité

La circulation a du être coupée à deux reprises et dans les deux sens. Une première fois durant trois quarts d'heure au moins, pour permettre aux secours d'accéder à la zone de l'accident. Une seconde fois pour permettre à l'hélicoptère de la sécurité civile de se poser afin de prendre en charge la victime. En vain, celle-ci a été annoncée morte à l'arrivée de l'appareil.

La circulation a pu reprendre vers 15 heures 20, avec une voie de circulation fermée. Elle a repris intégralement un peu avant 17 heures.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

Publicité

undefined